Ce qu'il faut savoir sur SAP Business One


SAP Business One, un ERP standard très complet, personnalisable avec une IA intégrée



Votre source unique de vérité pour des décisions éclairées en temps réel.


Web Client Analytics 

Un accès aux informations en temps réel, depuis le Web,  pour une prise de décision rapide et en toute confiance.

Cockpit client Windows 

Un tableau de bord personnalisable pour suivre vos indicateurs clés (KPI) en temps réel.



Un ERP au cœur de votre transformation digitale


Automatisation des processus 

 

Intégration d’une plateforme d’intelligence artificielle générative (GenAI) accélérant les opérations du quotidien

Intégration d'applications métier

 



Un ERP conçu pour répondre aux besoins des différents rôles au sein de l'entreprise pour une expérience utilisateur optimisée


Direction Générale

  • Vue d'ensemble stratégique : accès à des rapports de gestion détaillés, des rapports prédéfinis et personnalisables et des analyses en temps réel pour des décisions éclairées.
  • Suivi des performances : suivi des principaux KPI pour mesurer la rentabilité et assurer la croissance de l'entreprise.

Service Commercial

  • Suivi des ventes : gestion de l'ensemble du cycle de vente, du 1ercontact à la conclusion de la vente.
  • Gestion des relations clients : suivi des interactions avec vos clients/prospects, reporting et analyses.

Service Administration Des Ventes (ADV)

  • Optimisation du processus administratif des ventes  : Automatisation du processus ADV, via des workflows automatisés, garantissant une gestion fluide et transparente de chaque étape, de la prise de commande à la livraison.

Service Achats

  • Suivi des achats : gestion efficace des processus d'approvisionnement, depuis l'appel d'offre jusqu'à la livraison des produits ou services. 
  • Gestion des relations fournisseurs : suivi des interactions avec vos fournisseurs, gestion des contrats et accords cadre, évaluation des performances de vos fournisseurs.

Production

  • Planification de la production : coordination et supervision du processus de production tout en optimisant l'utilisation des ressources, réduisant les coûts et en maximisant la productivité.
  • Gestion de la chaîne logistique : optimisation de l'ensemble du flux de production, depuis l'approvisionnement en matières premières jusqu'à la livraison du produit fini.

Opérateur d'atelier

  • Optimisation des processus de production : pointage et suivi des temps atelier, en temps réel, depuis PC libre-service ou terminaux mobiles, pour une plus grande flexibilité et autonomie des opérateurs.

Service Administratif et Financier

  • Gestion financière et administrative : Optimisation du processus financier grâce à l'automatisation de plus de 95 % des opérations comptables et des tâches répétitives.
  • Suivi et contrôle de la performance financière : Suivi des flux de trésorerie, contrôle des coûts et de la rentabilité, analyses et rapports financiers automatisés et personnalisables.

Service Après-Ventes (SAV)

  • Optimisation de la gestion du SAV  : Amélioration de l'efficacité opérationnelle et augmentation de la satisfaction client grâce à la centralisation des données clients, l'automatisation des tickets et des demandes de SAV, ainsi que le suivi des réclamations en temps réel.

Un périmètre fonctionnel étendu permettant de gérer l'ensemble de vos flux



Une infrastructure solide et sécurisée


Déploiement sur site (On Premise)



Pour aller plus loin

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