Équipe de consultants formés et certifiés sur SAP Business One

Notre contrat de support pour SAP Business One comprent les services suivants :

 

  • la prise en charge dans le cadre du contrat de SAP Business One, mais également de la base de données Microsoft SQL Serveur ou SAP HANA et les différents add-ons opérationnels sur votre système,
  • vous bénéficiez d’une garantie de 12 mois sur le paramétrage qui est réalisé lors des journées d’intégration par les consultants OPTI-ONE,
  • vos appels, suivant leur degré d’importance, sont intégrés dans une procédure d’escalade, suivie en collaboration avec le support de SAP (24/24, 7/7, worldwide) pour les niveaux « high » (activité de votre société fortement perturbée) et « very high » (interruption de l’activité de votre société),
  • Dans le cas d’un problème identifié sur les données de votre base SAP B1, nous assurons directement avec le support de SAP, l’audit et l’application de requêtes correctives si cela s’avère nécessaire. Sans coûts supplémentaires et le minimum d’interruption de vos utilisateurs,
  • Vous bénéficiez de toutes les mises à jours et patchs (correctifs et évolutifs) disponibles. Par exemple, nos clients sous contrat, ont bénéficié ces derniers mois de nouvelles fonctionnalités telles que l'intégration de l'éditeur d'états Crystal Report, des contrats-cadres, de la gestion des campagnes marketing, de la gestion multi-emplacements, etc... non disponibles à l’époque de leur acquisition de SAP Business One. Il en va de même avec les versions successives des bases de données Microsoft SQL Serveur ou SAP HANA. Les coûts d’installation et de déploiement des mises à jour restent à votre charge sauf si nous réalisons vers vos équipes un transfert de compétences sur ces opérations de migration,
  • Vos demandes de support, outre le traitement par téléphone ou par fax, peuvent nous être faites 24h/24 via l’adresse email qui vous est dédiée (support.votresociete@opti-one.fr),
  • Le service de télémaintenance pour les appels de support qui le nécessitent est inclus,
  • Vous avez accès à la possibilité de faire des formations ou que nous réalisions des travaux de paramétrage en télémaintenance à un tarif préférentiel, sans intervention sur site lorsque cela est possible,
  • L’outil de surveillance SAP Remote Support Plateform permet de surveiller en permanence la bonne santé de votre système informatique et de la base de données SAP.