La certification de SAP Business One renouvelée pour 2017, intègre la norme NF203 exigée pour tout logiciel de saisie des encaissements dès le 1er janvier 2018

La Certification NF des Comptabilités Informatisées est une garantie solide dont disposent, à ce jour, peu de logiciels de gestion du marché français. SAP Business One bénéficie de cette certification depuis qu'elle a été créée, il y a a bientôt 10 ans. Elle vous permet de prouver la parfaite adéquation aux exigences réglementaires et la fiabilité de votre système de gestion SAP Business One à l'Administration fiscale, à vos Partenaires Financiers et à vos Partenaires Commerciaux.

 

A partir du 1er janvier 2018, toutes les entreprises auront l'obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité (NF203), de gestion ou de système de caisse (NF525) certifié par un organisme indépendant et accrédité.

 

Le logiciel SAP Business One version 9.2 en tant qu'ERP, entre dans la catégorie des logiciels de comptabilité informatisés. Il est conforme à la norme NF203 et - comme le mentionne ce courrier du 18 avril 2017 d’INFOCERT, celle-ci couvre la totalité de ces nouvelles obligations réglementaires.

 

 

Références :


Écrire commentaire

Commentaires : 0