Nouvelle fonctionnalité SAP Business One : intégration d’un nouvel utilisateur prédéfini « spécial support »

Un nouvel utilisateur prédéfini a été créé dans votre ERP afin d’effectuer la maintenance et le support sans licence supplémentaire et ainsi de permettre aux utilisateurs de poursuivre leurs activités sur SAP Business One sans interruption ni déconnexion.

 

Disponible à partir de la version 9.2 de SAP Business One, cette nouvelle fonctionnalité nécessite l'utilisation du RSP (Remote Support Plateform) en version 3.2.

 

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à activer cette nouvelle fonctionnalité. En effet, afin de pouvoir établir la connexion aux bases SAP Business One clients, il faut que le « technical user » du RSP ait transmis à SAP le « System Statut Report » (ou SSR) dans les 7 jours précédent. L’utilisateur spécial support devient disponible et est défini par défaut en tant que « super utilisateur » sans qu'aucune licence ne lui soit affecté.

 

Un historique des connexions à cet utilisateur « spécial support » est enregistré dans SAP Business One dans le journal utilisateur du support, accessible depuis le menu :  Administration –> Licence.

 

Cette fonction est très utile car elle permet de ne plus perturber le fonctionnement des utilisateurs, puisque désormais, ils ne sont plus forcés de se déconnecter lors d’une intervention de maintenance sur votre ERP.

 

N'hésitez pas à nous solliciter sur ce sujet.

Équipe OPTI-ONE

Tel: 02.37.84.16.00




Écrire commentaire

Commentaires: 0